À propos

photo-caroline-boscher

L’objet de la Com’, c’est un choix de vie et d’envie…

… la suite d’un parcours logique. Fille d’entrepreneurs, originaire de la Manche, j’ai étudié à Paris où j’ai suivi un double cursus universitaire, DUT Info-Com Publicité suivi d’un Master en Communication Politique et Publique. Mais c’est dans ma région, la Normandie, que j’ai  toujours souhaité m’épanouir professionnellement. Et pendant près de 15 ans, ma force de conviction m’a permis d’intégrer des secteurs d’activités variés, de la culture, à l’économie, en passant par le tourisme… du secteur public, au privé, mais aussi associatif ; avec une constante : la passion de la communication. J’ai exercé, à Caen et dans le Calvados, des métiers spécialisés (relations presse et publiques, événementiel, webmarketing…) mis à profit dans un ultime poste généraliste, au sein du comité de direction d’une grande entreprise, centré sur la communication interne, institutionnelle et de crise.

Cette connaissance des contraintes quotidiennes de l’annonceur est une force qui m’a convaincue d’entreprendre, avec le souhait de faciliter la vie aux autres… parce que c’est ce qui me caractérise. En créant L’objet de la Com’, sur l’univers de l’objet publicitaire, du cadeau d’affaires et du conseil / rédactionnel, j’ai choisi de me spécialiser dans une activité qui me ressemble. Elle nécessite les qualités (et parfois aussi les défauts !) qui sont les miens : curiosité et ouverture d’esprit, organisation et rigueur dans l’exécution, ténacité et réactivité.

Et si j’ai souhaité travailler seule en tant que consultante, c’est pour être au contact direct de mes clients, au plus proche de leurs attentes… signe de la convivialité qui me caractérise !

Tout est dit ! Désormais, vous me connaissez… il devient logique de se rencontrer pour travailler sur votre projet !

 Caroline Boscher-Vervelle